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Offres d'emploi

Customer Success Manager (H/F) – CDI

By 2 juillet 2024No Comments

Dans le cadre du développement de notre plateforme digitale, nous recherchons notre Customer Success Manager, à compter du 1er septembre 2024.

AkorD, start-up spécialisée dans la sécurité incendie des bâtiments, révolutionne le monde de la sécurité et de la prévention en digitalisant les démarches administratives et les outils de gestion.  

Depuis 2 ans, AkorD développe un outil innovant afin de simplifier la gestion quotidienne des bâtiments et de réduire la sinistralité.  

Aujourd’hui, AkorD, c’est une pépite qui décolle en France et à l’International !

Nous te proposons :

  • De participer à un projet audacieux et créatif avec une expérience terrain inestimable
  • D’intégrer le monde des start-ups avec un environnement de travail frais, dynamique et en équipe 😊
  • Des bureaux modernes au Village by CA dans les locaux du KM0
  • Des déjeuners healthy et délicieux !
  • Et des journées en télétravail seront possibles après ta période d’intégration.

Ton Rôle :

Directement rattaché.e au Directeur Opérationnel, ta mission principale sera d’accompagner nos clients dans la mise en production de KARE, notre application SAAS, garantissant une expérience utilisateur optimale et un déploiement réussi.

Tes Missions :

  • Accompagner les clients tout au long du processus de mise en production de notre application ;
  • Assurer une communication proactive et efficace avec les clients pour comprendre et répondre à leurs besoins ;
  • Fournir des formations et des démonstrations de notre application pour maximiser l’adoption et l’engagement des utilisateurs ;
  • Collaborer étroitement avec les équipes techniques et commerciales pour résoudre les problèmes et améliorer continuellement l’expérience client ;
  • Suivre et analyser les indicateurs de performance pour proposer des améliorations et garantir la satisfaction des clients ;
  • Gérer et prioriser les demandes des clients tout en assurant une réponse rapide et appropriée.

Ton profil, tes compétences :

  • Excellentes compétences en communication et en gestion de la relation client ;
  • Capacité à comprendre et expliquer des concepts techniques de manière claire et accessible ;
  • La maîtrise de l’anglais serait un plus ;
  • Une expérience préalable en tant que Customer Success Manager ou dans un rôle similaire, de préférence dans un environnement SAAS serait appréciée.

Et tes Soft Skills :

  • Tu sais travailler, communiquer et collaborer en équipe, ainsi qu’avec les différentes parties prenantes ;
  • Tu as un 6e sens pour l’organisation et sais gérer plusieurs projets simultanément.

Ta candidature :

Pour rejoindre notre équipe dynamique et innovante, rien de plus simple, envoie ton CV à contact@akord-securite.fr. Nous sommes impatients de découvrir comment tu peux contribuer à nos projets et à la croissance d’AkorD !

Quelques avantages supplémentaires…

  • Tickets Restaurant
  • Prise en charge de ta mutuelle à 100%
  • Environnement de travail flexible et collaboratif
  • Formation continue et possibilités d’évolution de carrière

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