Protection et prévention des risques incendie et d’explosion dans votre établissement
L’audit prévention incendie AkorD, une analyse d’experts, combinée à des conseils opérationnels pour que la gestion sécurité incendie de votre établissement ne soit plus une charge !
Composée uniquement d’ex-officiers des sapeurs-pompiers, AkorD, c’est l’association de l’expérience terrain à la maitrise des normes administratives.
Quand effectuer un audit sécurité incendie ?
- Lors d’un avis défavorable de la commission de sécurité
- En prévision de votre visite périodique de commission
- En cas de menaces de fermeture administrative
- Pour transformer un bâtiment non-ERP en un bâtiment pouvant accueillir du public
- Lors de difficultés de compréhension des rapports administratifs
- Pour s’assurer que votre établissement est aux normes, tout simplement
N’attendez pas l’accident ou le presque accident pour initier la démarche !
La Méthode AkorD, une analyse et des conseils uniques :
Développée sur la base de l’APSAD R11 (système mis en place par l’Assemblée Plénière de Sociétés d’Assurance Dommage) la méthode d’audit prévention incendie AkorD est une analyse qui répond aux normes règlementaires liée à des conseils précis et ciblés. C’est l’expérience des hommes du feu directement à votre disposition