Toute l’équipe AkorD est fière de vous présenter sa dernière nouveauté :
Oskare ! LA solution digitale conçue pour digitaliser la gestion de la sécurité incendie et de la conformité des bâtiments !
Pourquoi Oskare ?
Pensé par des ex-officiers des sapeurs-pompiers, Oskare est né d’un constat terrain : au quotidien, les responsables d’établissements (que ce soit dans des magasins, des établissements de soins ou des restaurants) manquent de ressources et de temps pour respecter les normes de sécurité rigoureuses tout en gérant leurs activités. Trop souvent, la conformité est gérée de manière artisanale avec des logiciels peu adaptés et parfois même une gestion papier, entraînant des pertes d’information et des difficultés pour retrouver certains documents réglementaires.
La sécurité incendie des bâtiments est primordiale, et sa gestion peut parfois sembler complexe et décourageante. La solution a donc été pensée et adaptée pour une gestion multisites, et pour toutes les activités, que vous gériez des établissements de la grande distribution, un groupe d’hôtellerie, ou un patrimoine public.
Oskare a été conçu pour résoudre cette problématique : l’outil facilite, centralise et automatise les démarches pour une conformité sans faille.
Oskare, est bien plus qu’un simple logiciel : c’est une véritable solution intégrée qui anticipe les besoins et les défis quotidiens des responsables d’établissements. Nous avons créé un espace numérique où toutes les informations nécessaires – documents, historiques et rapports des contrôles effectués, registre de sécurité dématérialisé – sont accessibles en quelques clics. La gestion de la sécurité devient simple, fluide, et surtout proactive.
Oskare, les avantages :
L’ensemble de la solution a été développé pour faciliter et automatiser tous les processus liés à la réglementation des établissements. Voici quelques avantages de l’outil Oskare :
- Centralisation et traçabilité : Fini les papiers et les dossiers éparpillés ! Toutes les informations sur vos différents établissements sont rassemblées dans un tableau de bord unique. Plus besoin de chercher dans plusieurs classeurs ou fichiers électroniques : avec Oskare, tout est au même endroit, et chaque document est daté et stocké dans le cloud de la solution.
- Conformité en temps réel : La réglementation évolue constamment, et rester en conformité peut être un véritable casse-tête. Oskare s’assure que vous n’oubliez aucune anomalie relevée dans vos établissements, afin que celles-ci soient résolues rapidement. Notre solution simplifie aussi le suivi des visites réglementaires obligatoires, en tenant le registre de sécurité de vos établissements sous forme dématérialisée ! Déclarez les anomalies directement depuis Oskare en vous connectant sur la plateforme ou en flashant le QR code de l’établissement disponible sur l’outil !
- Notifications et rappels personnalisés : Grâce aux notifications, plus question de laisser passer une inspection ou une échéance importante. Les responsables d’établissements ont un emploi du temps chargé, au quotidien, c’est pourquoi ces rappels automatisés leur permettent de rester concentrés sur leurs priorités sans se soucier des oublis.
- Interface intuitive : Nous avons veillé à ce que la solution soit agréable à utiliser, même pour des utilisateurs novices. Ainsi, nous avons conçu l’interface pour qu’elle soit facile à naviguer, ergonomique et surtout personnalisable, pour l’adapter à tout type d’activité. Que vous gériez un seul, ou tout un parc d’établissements, profitez de processus simples et d’outils de filtrages adaptés à votre situation !
Demandez votre démo !
Oskare est disponible sur tablette, téléphone et ordinateur, pour tous les établissements souhaitant renforcer leur gestion de la conformité. Quelle que soit votre activité, nous vous proposons de découvrir cette solution au travers d’une démo personnalisée : Organisez-la dès maintenant pour en découvrir toutes les fonctionnalités !
Nous sommes impatients de voir comment Oskare va faciliter la gestion de la sécurité dans vos établissements. Rejoignez-nous aujourd’hui dans cette aventure, et simplifions ensemble la sécurité de demain !