Protection et prévention des risques incendie et d’explosion dans votre établissement
L’audit prévention incendie AkorD, une analyse d’experts, combinée à des conseils opérationnels pour que la gestion sécurité incendie de votre établissement ne soit plus une charge !
Composée uniquement d’ex-officiers des sapeurs-pompiers, AkorD, c’est l’association de l’expérience terrain à la maitrise des normes administratives.
Quand effectuer un audit sécurité incendie ?
- Lors d’un avis défavorable de la commission de sécurité
- En prévision de votre visite périodique de commission
- En cas de menaces de fermeture administrative
- Pour transformer un bâtiment non-ERP en un bâtiment pouvant accueillir du public
- Lors de difficultés de compréhension des rapports administratifs
- Pour s’assurer que votre établissement est aux normes, tout simplement
N’attendez pas l’accident ou le presque accident pour initier la démarche !
Les 4 grands principes de la prévention incendie
01 Se préparer aux risques incendie
02 Faciliter l’évacuation du public en cas d’urgence
04 Limiter la propagation du feu
03 Faciliter l’intervention des services d’urgence