Skip to main content

L’Audit Sécurité Incendie

Protection et prévention des risques incendie et d’explosion dans votre établissement

L’audit prévention incendie AkorD, une analyse d’experts, combinée à des conseils opérationnels pour que la gestion sécurité incendie de votre établissement ne soit plus une charge ! ​

Composée uniquement d’ex-officiers des sapeurs-pompiers, AkorD, c’est l’association de l’expérience terrain à la maitrise des normes administratives.​

Parlons de votre projet et identifions ensemble vos besoins

Quand effectuer un audit sécurité incendie ? ​

  • ​Lors d’un avis défavorable de la commission de sécurité​
  • En prévision de votre visite périodique de commission​
  • En cas de menaces de fermeture administrative​
  • Pour transformer un bâtiment non-ERP en un bâtiment pouvant accueillir du public​
  • Lors de difficultés de compréhension des rapports administratifs​
  • Pour s’assurer que votre établissement est aux normes, tout simplement​

​N’attendez pas l’accident ou le presque accident pour initier la démarche !​

Un audit en 3 étapes :

1

Une étude et analyse terrain

2

Des conseils et mesures à mettre en œuvre

3

Un plan d’action détaillé et sa liste de priorités

Les 4 grands principes de la prévention incendie​

01 Se préparer aux risques incendie​
02 Faciliter l’évacuation du public en cas d’urgence
04 Limiter la propagation du feu
03 Faciliter l’intervention des services d’urgence

Vous avez un projet ?

Yann est à votre disposition pour vous répondre





    Je souhaite un devis pour :

    Vos données sont destinées exclusivement à AkorD pour répondre à votre demande. Vos données seront traitées conformément à notre Politique de Données Personnelles.